Pleine Lune du 9 février 2020

Elle arrive la pleine lune en lion du 9 février, et ses énergies sont déjà bien présentes et tellement bienfaisantes
.

Bien qu'elles puissent venir perturber notre sommeil, elles nous invitent à nous demander quel est notre rêve ? De quoi notre âme a t'elle vraiment envie ?

Il est l'heure de mettre en lumière nos véritables désirs, de prendre conscience de ce que l'on ne veut plus garder ou revivre et surtout de ce que l'on veut, de ce qu'on a déjà mis en place pour l'obtenir et sinon par quel moyen pouvons nous y parvenir.

Avec cette pleine lune il est bon d'être plus dans les ressentis et d'analyser nos peurs et nos croyances qui nous bloquent et nous empêchent de réaliser nos rêves, afin de les dissoudre. Cela nous fera sans doute changer de perspectives, nous permettra de voir et d'aborder les choses différemment et nous ouvrira, ou nous permettra d'ouvrir, de nouvelles portes en nous sentant beaucoup plus légers. De nouvelles valeurs apparaissent, c'est le début d'une phase d'affirmation de soi, de l'incarnation de nos désirs, nous changeons, nous vibrons différemment, nous ne sommes plus en lien avec le passé. C'est véritablement le début d'un nouveau cycle, nous levons le pied, nous ralentissons notre course pour reprendre notre souffle et nous reconnecter à l'instant présent, à ce qu'il y a autour de nous.

Tout ceci nous apportera une nouvelle façon de penser et de communiquer, nous verrons notre inspiration, notre intuition et notre créativité se développer.

Et en attendant, prenez grand soin de vous.

Céline -07/02/2020-

LA LABRADORITE

La Labradorite est une pierre d’origine magmatique. Elle tient son nom de la région du Labrador au Canada où elle a été découverte en 1770.
Aujourd’hui, la Labradorite provient essentiellement de Madagascar, mais on en trouve aussi en Australie, en Russie et aux États Unis. Cette pierre est très riche en aluminium.

Elle est aussi appelée, la pierre du thérapeute. Il s’agit d’une excellente pierre de protection constituant un boucler filtrant, elle transforme les énergies négatives en énergies positives, elle protège l’aura de la personne qui la porte, elle la protège aussi contre le vampirisme énergétique et prévient les fuites énergétiques. Elle aide à élever la conscience et à mettre en contact avec les énergies universelles, elle stimule l’intuition et favorise l’ouverture d’esprit et la créativité. Elle aligne le corps physiques avec les différents corps énergétiques.
Elle aide à surmonter le sentiment d’insécurité et toutes formes de peur, renforce la confiance en soi et en
l’univers, aide à l’introspection, dissipe les illusions et aide au changement.
Elle est utile pour régulariser le métabolisme, équilibrer les hormones et lutter contre l’épuisement.
Les grosses pièces sont idéales pour les lieux de travail (bureau, magasin, salle de réunion, de soin, de méditation, … ) et à la maison dans le séjour, le bureau ou la salle de jeu.
Il existe plusieurs variétés de Labradorite :
La Spectrolite : elle vient de Finlande et de Madagascar, très réputée et recherchée car elle offre toutes les couleurs, et en plus de toutes les vertus de la Labradorite elle régénère l’aura et l’énergie vitale et ré-harmonise tous les chakras. Celle ci est une pierre de protection chamanique.
La Larvikite : elle vient de Norvège, et apporte en plus des autres vertus de la Labradorite, l’ancrage à la Terre et la patience et aide pour les maladies de peau.

Purification : eau de source, fumigation, géode d’améthyste
Rechargement : amas de quartz, pleine lune, soleil

Céline - 29/01/2020 -